mercredi 15 août 2007

Soulagement


J'étais soulagée de dormir ma nuit sans me faire réveiller ! Le chien n'a pas récidivé et j'en suis bien heureuse, j'avais pas vraiment envie de prendre "les grands moyens", mais je me sentais tellement impuissante hier devant ce problème que j'avais tellement pas envie de revivre ! J'espère de tout coeur que ça restera un incident isolé... Il faut dire que j'étais découragée parce que pendant des années, un autre maudit chien hurlait à toutes les fois qu'un train passait et il semble que plusieurs personnes ont demandé aux propriétaires de faire quelque chose et ils n'ont jamais rien fait... Le chien est finalement mort, désolée, mais après des années à me faire déranger, j'ai éprouvé de la joie de voir qu'il avait enfin quitté ce monde... Alors puisque j'avais enfin la paix, j'avais pas envie, mais pas pantoute que ça recommence ! Et puis en plus, l'autre nuit, il a hurlé sans arrêt (enfin à tous les 2-3 minutes) pendant plus d'une heure, c'est long au beau milieu de la nuit et il est direct à côté de ma maison (l'autre au moins était un peu plus loin...) Alors, je paniquais que ça redevienne un problème chronique... Mais comme il a été tranquille cette nuit, j'ose espérer que ce fut un événement d'exception... Je croise les doigts !!!

Je fais une infection urinaire et suis sous antibiotique pour une semaine... C'est rien de grave, mais ça fait apprécier la santé ! Je ne peux pas me plaindre, j'ai une bonne santé habituellement... J'ai acheté plusieurs variétés de jus de canneberge (avec framboise, fraise, bleuet) et je vais en boire régulièrement...

C'est fou, tout ça m'a tellement troublée hier soir que j'en ai oublié de me faire un lunch !!! J'ai réussi à me faire un sandwich ce matin... Je me demande où j'ai la tête des fois...

J'ai trouvé un livre-trotteur ! J'avais entendu parlé de ce phénomène, mais ça m'a vraiment surprise d'en trouver un... Dès que j'aurai terminé le livre que je suis en train de lire, je pense le lire et ensuite, je le laisserai quelque-part à nouveau comme c'est demandé !!!

2 commentaires:

miss a dit…

c'est quoi cette histoire de livre trotteur?? tu l'as trouvé où?

Méli a dit…

C'est un livre qui est volontairement abandonné pour être trouvé... Je l'ai trouvé dans une toilette publique, hi hi hi !!! il y a un étiquette dessus qui dit : je suis un livre trotteur, à l'intérieur : ça donne une adresse hotmail ou écrire où on l'a trouvé et quand (je suppose à la personne qui l'a abandonné en premier) et ça dit que lorsqu'on l'a lu, de le laisser pour qu'il soit trouvé à nouveau...