jeudi 2 août 2007

Orage


Cette nuit, vers 3 heures du matin, le tonnerre nous a réveillées, ma fille et moi... Mais l'orage devait être loin si je me fie à l'espace assez long entre l'éclair et le tonnerre... J'ai fermé toutes les fenêtres en prévision de la pluie et aussi, il me semble qu'il faut fermer les fenêtres lors d'orages, mais je ne me rappelle plus la raison... Étrangement, aucune pluie n'est tombée... Dommage, ça aurait fait du bien aux plantes...


Est-ce que quelqu'un sait de quelle espèce est ce magnifique oiseau ? Je ne sais plus où est mon guide des oiseaux d'Amérique du Nord...
On a joué une première partie de "Destin", je crois qu'on va bien aimer ce jeux de société. Là, on n'avait pas bien lu toutes les instructions, on a donc fait quelques erreurs, mais ça sera mieux la prochaine fois !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Méli! C'est un jaseur boréal. Superbe photo en passant... :-) Diane de PPIII

Méli a dit…

Merci, c'est gentil ! Je pense que c'est la première fois que je voyais cet oiseau !

Khrispy a dit…

Je crois que c'est un jaseur des cèdres. ;-)

Méli a dit…

Merci chère amie ! ;-D