mardi 7 août 2007

Soirée de jeux !


Hier soir, j'ai invité l'étudiante qui était employée pour l'été à mon boulot. On a mangé un bon souper : blé d'Inde, concombre, salade, brocolis, choufleurs, carottes, patates grelots, rotie de palette de veau cuit toute la journée à la mijoteuse, crème glacée et sorbet !

Nous avons ensuite joué à Destin en mangeant du pop corn ! On a bien rigolé, il y a plein de retournements de situation et c'est amusant ! On a joué deux parties. Ma fille s'est ensuite couchée et on a jasé le reste de la soirée ! Elle va me manquer, on a eu bien du plaisir à échanger sur nos vies, nos expériences, etc... On va probablement garder contact par courriel, c'est au moins ça...

Ce matin, ma fille faisait ses adieux et était triste de penser qu'elle ne reverrait peut-être plus cette amie... C'est vrai que la vie nous fait connaitre des gens temporairement et qu'ensuite, les chemins se séparent et on n'y peut pas grand chose... L'échange de correspondance électronique permet de contrer un peu cette réalité... C'est au moins ça !!!

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

Quelques fois je pense à ces gens rencontrer par le hasard de la vie et qu'on ne revoit pas.... c'est vrai que les courriels aident à garder le contact!