mercredi 29 août 2007

idées pratiques comme ça...


Appel aux designers de bouteilles de shampoing et de revitalisant, s.v.p. faites des bouteilles différentes, couleurs différentes si possible... Lorsque la seule différence, c'est que c'est écrit shampoing en tout petit et revitalisant en tout petit aussi, ben dites-vous que je mets pas mes lunettes pour prendre ma douche !!! et je suis incapable de les différencier !

Mon ex-mari se demandait pourquoi j'avais installé une horloge dans la salle de bain... Très simple, c'est le seul endroit ou je ne porte pas ma montre... (et les chiffres et les aiguilles sont suffisamment gros, je suis capable de lire l'heure malgré l'absence de mes lunettes...)

Je dois aider ma fille qui a des devoirs pour préparer sa confirmation... Et je me rends compte que je n'accorde plus la moindre crédibilité aux histoires de la bible... Ça heurte mon esprit sceptique... Le pire, c'est que ma fille est pareille : elle disait une fois : "Jésus est descendu du ciel, ben voyons, ça se peut pas... La terre a été créée en 7 jours, ben voyons, ça se peut pas..." Elle aura eu des doutes plus tôt que moi... en suis-je la responsable ? Je suppose que j'ai dû contribuer à développer son esprit critique... Je lui fait écouter Découverte depuis toujours... Le dimanche, on ne va pas à la messe, mais on écoute Découverte !!! Et tant qu'à moi, c'est pas mal plus judicieux...

Aucun commentaire: