mardi 7 août 2007

De Cranack à Monet


Je me dois de faire l'éloge de l'exposition présentée au musée national des beaux-arts de Québec jusqu'au 3 septembre 2007, de Cranack à Monet, superbe exposition, des Bouguereau absoluments fabuleux, et plusieurs autres peintures vraiment magnifiques qui se sont mérités les commentaires songés et admiratifs de ma fille...

J'avoue qu'elle m'épate ma puce, je l'entraîne dans les musées depuis qu'elle est toute petite plusieurs fois par année et je me rends compte qu'elle développe un jugement artistique très sûr !!! Je suis réellement fière d'elle !!! On a aussi fait le bricolage avec plaisir, je ne me lasse pas des moments de création que nous offre généreusement cette institution, ça fait partie des petits bonheurs de ma vie...

Les perroquets sont des pensionnaires du biodôme... Ils sont vraiment chouettes, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire: