lundi 27 août 2007

amusante coïncidence, etc...


Une de mes amies va aller faire de la randonnée en Croatie, je la trouve bonne de partir seule, avec un groupe organisé, mais tout de même ! J'ai toujours admiré comment cette copine gère sa vie, elle va de l'avant, n'a peur de rien et réalise ses rêves !

J'ai dîné avec deux autres de mes bonnes amies et la fille de l'une d'entre elle samedi... La jeune fille de 16 ans venait de se faire faire un piercing à la lèvre inférieure... Ouf, il me semble que ça me fait mal juste à la regarder... Ma fille ne semble pas aimer ça pour le moment, j'espère qu'elle continuera à ne pas être attirée par ça... Il me semble qu'aux endroits sensibles, il faut être un peu maso pour faire ça... entéka, je ne trouve pas ça beau... Tant pis, c'est son choix, je lui souhaite de pas avoir de problème d'infection, car dans la bouche, il y en a souvent d'après ce que j'en ai entendu...

Ça fait toujours du bien de jaser avec ces deux amies, nous sommes un beau trio, on se respecte beaucoup, on échange et on relativise nos problèmes, on se comprend, on se taquine... J'ai agacé un peu l'une d'entre elles, car elle est célibataire (enfin, monoparentale) et ne semble pas vraiment avoir besoin d'une relation et les seule fois ou elle dit : j'aimerais avoir un chum, c'est par exemple lorsqu'elle aurait eu besoin d'aide pour l'entretien de son terrain ou de sa maison... Ça me fait rigoler, je lui ai dit qu'on n'avait pas dutout les mêmes motivations pour vouloir une relation, hi hi hi !!! L'autre vient de se faire dire par le gars avec qui elle sortait depuis trois mois qu'il voulait juste être ami... Je suis déçue pour elle, elle aurait vraiment voulu que ça marche... Pour l'instant, elle veut se retrouver, guérir de sa déception... mais je la comprends tellement, elle devra reprendre la saga de la recherche et c'est le bout tellement plate !!! Mais bon, pas le choix si on ne veut pas rester seul... On verra, je lui souhaite sincèrement que la prochaine fois sera la bonne !

Nous sommes allés manger une crème glacée recouverte de chocolat (aux chocolats favoris), c'est un pur délice !

Je suis ensuite allée rejoindre mon chum, petit souper tranquille et je me suis installée devant sa nouvelle télé qui a remplacé celle de la semaine passée qui était déjà brisée et qu'il s'est fait rembourser... pour écouter : "Les pages de notre amour" ah, petit film cute à l'eau de rose super mignon, j'adore ce genre de film !!! Mon chum est venu me rejoindre lorsque son fils a été couché (il a joué avec lui à ses jeux vidéos avant)... Ah, c'est toujours bon les retrouvailles chaque semaine et ça passe toujours trop vite... Et j'adore me réveiller à ses côtés, on se sourit et on s'enlace, avec tellement de tendresse...

Dimanche matin, on a été regarder les marathoniens, qui passait devant chez lui... J'admire ces athlètes, je serais incapable de courir une aussi longue distance... Son fils est retourné avec sa mère en début d'après-midi... Petite sieste et ensuite, mon chum m'a amenée faire un tour de moto, ben oui, je me suis laissée tenter à essayer ça... J'aime bien, moins les tournants et moins la vitesse, mais c'est pas trop pire, ce que je préfère, c'est en profiter, en tenant mon chum pour lui caresser les épaules en masse... ben oui, je suis incorrigible... À notre retour, il restait une vingtaine de minutes avant mon départ, il avait mis la télé à RDI et il y avait un discours sur les trente ans de la loi 101 qui s'est terminé par : "et vive la langue", on était en pleine séance de baisés français, disons qu'on a éclaté de rire !!!

C'est une vraie honte le jugement sur la loi 104... entéka... Il semble que le juge faisait partie d'Alliance-Québec, tsai, c'est assez flagrant merci comme conflit d'intérêt, il aurait dû se récuser !!!

Hier soir, j'ai vu le film : "Pour le pire et pour le meilleur" avec Jack Nicholson... ouf, quel petit film génial, qui montre un homme plein de troubles psychologiques, mais qui est généreux dans le fond et qui se transforme petit à petit parce qu'il est amoureux... et sa transformation, doit un peu au petit chien de son voisin et cette relation d'entraide qu'il vit presque malgré lui... Bref, très belle histoire pleine d'imprévus, un petit bijou de film !

3 commentaires:

Nat a dit…

J'ai fait de la moto juste une fois dans ma vie, et c'était un "racer". J'ai aimé ça, mais ça allait vite en titi!

Les cornets recouverts de chocolat comme tu parles, on en a ici aussi, on peut choisir chocolat au lait ou noir. Je prend toujours noir, miam!! Pas comparable aux enrobages de chocolat des crèmeries "ordinaires".

Anonyme a dit…

Moi je te comprends. J'ai fais de la moto 3 fois dans ma vie...avec des gars différents à chaque fois. Ben j'ai eu 3 accidents !

Méli a dit…

3 accidents !!! Misère, pas trop rassurant ! Disons que je pense pas en faire énormément... une petite ballade, pas vite lorsqu'il fait très beau, ça va, mais je n'irais pas sur l'autoroute, ni pour de très longues distances, ni par des conditions difficiles (pluie ou froid)...