lundi 20 août 2007

Quand amour = bonheur !


Vendredi soir, soirée vraiment très douce et passionnée... Dans un certain dictionnaire, dans la définition du mot : idéal, on pouvait lire la citation suivante : "Aimer et être aimé, voilà l'idéal"... et c'est vrai !!! De voir les étoiles dans les yeux de l'autre lorsqu'il nous regarde, de sentir son désir, de savourer ses caresses, d'entendre ses cris du coeur qui nous expriment son amour, c'est bon, c'est merveilleux, les mots ne sont pas assez fort pour décrire ces moments de chaleur intenses...

Un peu de vélo, un pique-nique avec les enfants à une fête de quartier au domaine Maizeret ou on a pu aller admirer les papillons, bref, encore une fin de semaine vraiment belle !!! Et puis, cerise sur le sunday : on a pu regarder en HD sur la nouvelle grosse télé de mon chum, le film l'illusioniste, un excellent scénario, de belles images, une jolie histoire très bien ficelée ! Et mon chum a deviné le punch, il est doué, hein ?

Hier soir, sur ma petite télé ordinaire, j'ai revu le film : la vie de David Gale, excellente histoire aussi, film intelligent et subtil, qui fait réfléchir !!!

Le chien, ben, je ne l'ai pas entendu cette nuit, je croise les doigts pour que ça continue à être tranquille, j'en serais bien heureuse !

Ma fille est restée chez mes parents pour la semaine, car ma gardienne était fermée aujourd'hui, ça va me faire drôle, mais je le sais, ça va passer vite quand même, ça passe toujours vite ! Je dois faire réparer mon lecteur cd et dvd, faut que je trouve où et que je m'occupe de ça cette semaine, que je rappelle pour le monsieur qui doit réparer ma porte, même chose pour ma table, bref, j'ai tout plein de ce genre de choses à m'occuper !

Et je voudrais avoir une pensée pour la famille du soldat tué en Afganistan en fin de semaine, 23 ans, c'est trop jeune, j'ai beaucoup de peine pour toutes les personnes touchées...

Aucun commentaire: