mardi 18 septembre 2007

Une chose se règle, une autre survient

Ma laveuse et ma sécheuse sont installées, voilà une bonne chose de faite (j'espère juste que l'eau chaude et l'eau froide ne sont pas inversées, car les installateurs n'étaient pas sûrs laquelle était laquelle...) Je vais les essayer ce soir... Une chance qu'ils m'ont installé ça, j'aurais été incapable de le faire moi-même... Je leur ai dit que la laveuse fonctionnait encore et ils m'ont rappelée pour savoir si ma sécheuse fonctionnait, je leur ai dit : oui, mais la chaleur moins bien, c'est pour ça que je les ai changées... Donc, mes vieilles machines serviront peut-être à quelqu'un...

Malheureusement, j'ai eu une mauvaise nouvelle, ma gardienne ne pourra plus garder ma fille pour des raisons qui ne sont ni de sa faute ni de la mienne ni celle de ma fille... Ça me fait de la peine, je me sentais en confiance avec elle, ma fille y était bien et heureuse... C'est vraiment plate... Bon, j'ai trouvé une autre dame, j'espère que ça se passera bien et que ma fille y sera bien aussi... Comme c'est proche de l'école, ma fille n'aura pas besoin de prendre l'autobus scolaire, donc, je vais m'informer si je peux me faire rembourser une partie du transport scolaire du midi, ça serait une consolation... J'ai oublié de demander pour l'été... Enfin, je le ferai demain (sa première journée là...) Tout ça me stresse un peu, mais je n'ai pas le choix...

Élection de Thomas Mulker (pas sure de l'orthographe) pour le NPD dans Outremont, ben, je suis bien contente... J'apprécie Jack Layton et les idées de ce parti en général, ils sont pour l'environnement etc...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good