jeudi 20 septembre 2007

1000 visites


Ça y est, après environ 3 mois, j'ai reçu ma millième visite ! Je l'avoue, ça m'impressionne !

J'ai commencé ce blogue comme ça, sur un coup de tête, sans trop réfléchir... Imitant ainsi quelques copinautes, mais ce qui est spécial, c'est que j'y ai pris goût... J'adore cette expérience.

Je suis fascinée par le fait que des gens de partout dans le monde peuvent me lire, qu'on peut me trouver par des mots clés sur Google etc... J'ai donc eu des visiteurs d'aussi loin que de l'Australie, de Malaisie, du Pérou, du Brésil, de République Dominicaine, du Liban, de presque tous les pays d'Europe, évidemment la majorité de mes visiteurs viennent du Québec, ensuite de France, des États-Unis, d'Allemagne, etc... Le mot clé qui m'a amené le plus de monde : heureux anniversaire ! Beaucoup de variantes autour de vacances d'amoureux, de bonheur, jardin, etc... mais en général, des choses très positives... Bref, pour moi, c'est une belle expérience et j'espère que mes billets apportent quelque chose de bon à ceux et à celles qui les lisent...

Myriam Bédard vient d'être reconnue coupable pour l'enlèvement de sa fille... J'espère que ça va l'amener à faire une véritable réflexion, elle semble vraiment sous l'emprise d'un conjoint qui lui, semble sujet à la paranoïa... Retirer sa fille de l'école pour un périple bizarre pour des raisons déconnectées de la réalité, ça me semblait un manque flagrant de jugement... Je leur souhaite de reprendre un peu un lien avec le simple bon sens... C'est triste en quelque part de voir une femme qui a été une fierté pour notre pays agir avec si peu de bon sens...

3 commentaires:

Folly a dit…

Félicitation! C'est un gros chiffre! Je crois que la blogosphère est un lieu magnifique d'échanges et de mondialisation positive, bref enfin!

Méli a dit…

C'est vrai, c'est un monde vraiment spécial que je découvre petit à petit... Un lieu de partage formidable !

Nat a dit…

Bravo pour ton millier!