mercredi 5 septembre 2007

Retour à l'école


J'adorais l'école lorsque j'y allais, pour moi, avoir pu étudier longtemps (20 ans) a été un immense privilège. Mes années d'études font partie de mes plus beaux souvenirs... Consacrer mon temps à essayer de mieux comprendre le monde, c'était vraiment de la chance à mes yeux !

Ma fille semble du même bois que moi, elle aime beaucoup l'école, elle aime apprendre, elle aime découvrir et j'en suis très heureuse et je suis très fière d'elle ! Elle avait très hâte de recommencer l'école et elle y va avec enthousiasme ! La vie est une belle aventure lorsqu'on est avide d'apprendre ! La curiosité est une belle qualité qui rend la vie intéressante !

2 commentaires:

Nat a dit…

J'aimais l'école, mais je n'y retournerais pas. À moins d'aller suivre un cours en particulier que j'aimerais.

Méli a dit…

Moi, la géographie m'en empêcherait, et je n'en aurais pas le temps actuellement, mais à la retraite, si jamais j'habitais en ville, je serais peut-être intéressée par l'université du 3e âge... je l'avoue ! hi hi hi !!!