lundi 30 juin 2008

Comment un plat de crème glacée peut changer les plans...


Comme dessert, nous avons pris de la crème glacée au chocolat et du sorbet au citron ! Je demande ensuite à ma fille d'aller reporter les boîtes au congélateur... Elle y va et tout à coup, je l'entend crier ! Elle s'est cogné le petit orteil contre un mur... et très fort, c'est très douloureux, la douleur ne passe pas, même au bout de quelques minutes... Elle est incapable de marcher dessus...
Je l'amène donc à l'urgence... Après une longue attente (bon, pas si pire que ça, je sais, c'est bien pire en ville), nous voyons enfin le médecin, il l'envoie passer une radiographie, il nous revoit ensuite. Ça n'est pas cassé, ouf !!! Mais elle aura probablement besoin de béquilles pour quelques jours... J'espère que la guérison ne sera pas trop longue, on a plein de projets pour les prochains jours... En fait, celui de demain est tombé à l'eau, on devait aller explorer un sentier en forêt dans la région, j'avais tellement envie de cette belle randonnée avec ma fille, ben, il semble que ça ne fonctionnera pas... pas cette année fort probablement... Espérons qu'on pourra au moins aller aux fêtes du 400e en fin de semaine et voir Paul MacCarthney dans deux semaines !!! Aïe Paul MacCarthney, je ne veux pas manquer ça !!! J'étais tellement énervée quand ils en ont fait l'annonce !!! J'aurais peut-être pas dû en parler, pour pas qu'il y ait trop de monde, lol !!! Ça va retarder un peu mes vacances, car je veux amener ma fille (c'est trop formidable) et donc, la reconduire chez son père le lendemain matin, alors que je pars ce matin-là pour mon petit voyage avec mon amoureux, mais bon, ça vaut la peine, c'est quelque chose qu'on a la chance de voir une fois dans une vie !!! Alors bon, ajouter deux heures de route aux cinq déjà prévues, c'est pas la fin du monde...
Bonne fête du Canada !!! ;-D

Aucun commentaire: