mercredi 18 juin 2008

Propos scatologiques

Ma fille a bon appétit, elle mange beaucoup, mais bien, très santé. Elle est très mince ! Elle explique ce paradoxe de la façon suivante : elle fait de grosses crottes ! Alors, je lui réponds : "Ouais, j'aimerais que ça soit pareil pour moi !" (pouvoir manger beaucoup et rester mince) Elle me répond du tac au tac : "tu aimerais avoir ma vessie aussi !" Ben oui, elle peut être toute la nuit sans aller aux toilettes, alors que moi, je dois y aller très souvent...

Elle a eu le méritas en mathématique et un bon d'achat de 10. $ à la librairie (je sens que je vais devoir payer la différence !!!) hi hi hi !!! Elle a fait une superbe carte pour remercier les professeurs de son école, elle le fait chaque année. Cette année, elle a fait un Tweety, elle va la faire signer à toute l'école aujourd'hui. C'est son initiative, elle a eu elle-même cette idée... Dommage, ils annoncent de la pluie encore demain et c'est sa sortie scolaire. Il faut que j'insiste fortement pour lui faire porter un imperméable, j'ose pas penser à ce que ça sera au secondaire de la convaincre de s'habiller pour la pluie... Que je l'aime cette enfant !!!

Aucun commentaire: