lundi 9 juin 2008

Il fait chaud !

J'ai passé une belle fin de semaine ! Mais ouf que l'essence fait augmenter le coût de mes fins de semaine, j'ai fait environ 400 kilomètres en fin de semaine, ça m'a coûté $ 46. pour 300 kilomètres, donc probablement environ $ 60. juste pour l'essence de la fin de semaine, c'est dingue !

Samedi, nous avons pris une grande marche, environ 5 kilomètres, dans les côtes en plus, ouf qu'il faisait chaud... On s'est récompensés en mangeant une bonne crème glacée aux chocolats favoris ! Miam, j'avais pris du sorbet aux myrtilles et à l'orange recouvert de chocolat au lait et ma fille un parfait (chocolat, caramel et petits fruits) et mon chum et son fils, crèmes molles recouvertes de chocolat. Un délice !

Dimanche, j'ai amené ma fille voir les jardins Van Den Hende, il y avait des exposants qui présentaient des tas de produits, c'était intéressant, sous une grande tente et j'en ai profité pour renouveller ma collection de photographies de fleurs ! Nous avons ensuite diné et sommes arrêtés chez mon chum. J'ai pris une petite marche avec mon chum sur le bord du fleuve et retour chez moi... J'ai fait une nouvelle page de scrapbooking, et ma fille aussi ! Ça fait du bien ces moments d'été en bonne compagnie !

Aucun commentaire: