jeudi 5 juin 2008

Douceur de l'amour

J'ai vécu des évènements difficiles récemment et j'ai pu compter sur un très bon soutien de mon chum. Il n'y a pas de mot pour exprimer combien je l'apprécie.

Hier soir, mon chum m'a dit de bien belles choses. Pour lui, nous ne sommes plus dans la première phase d'une relation, nous sommes dans quelque chose de beaucoup plus profond. Je suis assez d'accord avec lui, nous vivons une immense complicité, une relation empreinte du plus grand respect, nous avons confiance en l'autre. Ce qui fait que lorsque nous sommes ensemble, c'est le bonheur, mais la semaine, je ne suis pas en détresse dutout, parce que je sais qu'il est là pour moi et il sait que je suis là pour lui. Nous éprouvons des sentiments très forts et très beaux, qui font que je ne me sens à peu près plus jamais angoissée, alors que ça m'arrivait souvent avant... Bref, je me sens bien, en sécurité. J'apprécie énormément ce que je vis, je suis heureuse et c'est extraordinaire et cela malgré les tentatives de certaines personnes frustrées pour m'emmerder...

Aucun commentaire: