lundi 23 juin 2008

Liste des qualités recherchées...

Dans l'une des périodes où j'étais célibataire, on m'avait demandé de faire une liste des qualités que je recherchais chez le "futur chum idéal"...

Je me rappelle qu'on s'était offusqué que j'ai mis dans la liste : "intelligent", c'est pourtant si important !!! (du moins pour moi !) Bon, je vais essayer de me rappeler des autres et si mon chum les possèdent toutes ! J'avais sûrement mis : "fiable, capable d'une bonne communication, doux, non-fumeur, intéressé à toutes sortes de sujets, qui aime le vélo, le patin, le ski, la randonnée pédestre, bon sens de l'humour, généreux, intelligent, affectueux, relativement beau, grand, capable d'engagement, passionné, et bon, j'en oublie certainement..." Et bien, oui, mon chum a toutes ces qualités sauf une, la moins importante finalement, il n'est pas très grand... mais bof, ça n'a aucune importance finalement... Bref, je savais ce que je voulais, je l'ai trouvé et mieux, même, il a un sens de l'humour absolument génial !!! Il est très amoureux et moi de même ! Tout est simple avec lui, pas compliqué ! Il ne capote pas parce que je lui montre sans arrêt que je l'aime ! Il est plein d'attention envers moi et je l'apprécie infiniment ! Bref, message aux célibataires : n'ayez pas peur de savoir ce que vous voulez, vous avez des chances de le trouver ! Si vous avez suffisamment à offrir en retour, bien sûr !!! ;-D

Aucun commentaire: