mardi 17 juin 2008

Questionnement ?

Selon statistiques Canada, à Québec, on retrouve un grand nombre de couples en unions libres et un grand nombre de couples vivant sans enfant.

Selon statistiques Canada, je suppose que ma situation n'est pas répertoriée... Je suppose que je suis comptée comme une famille monoparentale. Officiellement, je ne suis pas en couple, ni pour l'impôt, ni pour partager les factures de toutes façons... C'est sûr, je vis seule avec ma fille la grosse majorité du temps... mais je ne suis pas totalement seule, je ne me considère pas comme "célibataire"... J'ai un chum, mais on n'habite pas ensemble, pas même la même ville, on vit ce qu'on appelle : un amour à distance et ce n'est probablement pas temporaire, mais pour plusieurs années... Je me sens ostracisée des statistiques !!! hi hi hi !!!


Aucun commentaire: