mercredi 25 juin 2008

Bonne St-Jean en retard !

Ouf que ça fait du bien une journée de congé ensoleillée ! Surtout après plusieurs jours pluvieux !

Une couleuvre m'a effrayée avant-hier soir, elle était enroulée sur elle-même en dessous de mon sac de feuilles mortes que je garde pour faire mon compost. En tirant le sac vers moi pour y puiser une poignée de feuilles mortes pour mon compost, je l'ai vue tout à coup ! Ouf, j'ai crié pas mal fort ! et j'ai laissé tomber le sac et je suis retournée dans la maison... Le sac est sous ma galerie arrière, la tondeuse est juste à côté. Hier, j'ai tondu ma pelouse, disons que ça m'a demandé bien du courage pour prendre ma tondeuse et je regardais partout... Je ne l'ai pas revue, heureusement !

Je n'ai rien fait de bien spécial, quelques brassées de lavage, l'écoute de quelques émissions enregistrées en pliant le linge, nettoyage de l'intérieur de mon auto avec une guenille humide et avec l'aspirateur que m'a donné mon chum (ce fut très utile, j'ai un aspirateur central et le boyau n'est pas assez long pour se rendre à l'auto) ! (Mon chum a hérité de l'aspirateur de ses parents et m'a donné le sien). Bref, rien de bien spécial, mais juste de faire ces tâches sans être trop pressée, de profiter un peu du beau soleil, de boire une demi-slush avec ma fille adorée, ça fait le plus grand bien !

Aucun commentaire: