mardi 17 juin 2008

Santé

Vendredi soir, mon chum est venu me rejoindre et samedi matin, il m'a aidé, en fait, je l'ai aidé à réparer ma clôture. Il a fait un vrai beau travail, elle est comme neuve. Cependant, il s'est un peu blessé avec de la broche et j'ai insisté pour qu'il aille se faire donner le vaccin contre le tétanos, puisqu'il ne l'avait pas eu depuis très longtemps. Nous sommes allés à l'urgence de l'hôpital. Puisqu'il avait aussi eu des douleurs thoraciques et qu'il fait de la haute-pression, ils l'ont gardé plusieurs heures sous observation, branché à des électrodes. Ils lui ont passé des tests sanguins. Finalement, il n'a rien eu de grave, mais la médecin lui a conseiller de passer un test sur tapis-roulant prochainement. Il a donc quitté plus tard que prévu et s'est fait un peu prendre par la pluie (il était en moto) et est arrivé chez lui les jeans trempés, mais ça aurait été pire s'il avait attendu dimanche matin.

Je suis restée sagement chez moi dimanche, j'ai écouté des émissions enregistrées et fait quelques tâches, j'ai pris ça mollo ! Je continue aussi à faire des pages de scrapbooking avec le plus grand plaisir. Tout ça fait réfléchir et nous rappelle l'importance de prendre soin de notre santé par de bonnes habitudes alimentaires et de l'exercice.

Aucun commentaire: