mardi 3 juin 2008

Bourse du carbone

Le Québec et l'Ontario vont instituer une bourse du carbone pour lutter contre les gaz à effet de serre. C'est un moyen efficace et reconnu, bravo à ces deux premiers ministres, qui agissent de façon responsable.

Normalement, c'est le fédéral qui aurait dû en instaurer une, pour que les dix provinces y participent, mais notre gouvernement fédéral est à la solde des pétrolières et ne tient pas à protéger notre avenir ! J'espère que les citoyens le comprendront aux prochaines élections et les jetteront dehors !!!

Malheureusement, dans la vie, il y a des personnes frustrées, qui au lieu de s'améliorer pour devenir de meilleures personnes et faire en sorte que les choses aillent pour le mieux, se croient d'éternelles victimes, alors que dans le fond, elle ne sont victimes que de leurs mauvaises actions, mais comme elles ne reconnaissent jamais leur responsabilité dans ce qui leur arrive, elles en veulent au monde entier et s'acharnent sur des boucs-émissaires pour se venger et passer leur frustration... C'est infernal d'être l'une des personnes sur qui s'acharnent ces personnes toxiques, qui s'amusent à écoeurer les autres parce qu'elles ne sont pas heureuses elles-mêmes ! C'est d'autant plus horrible lorsque des enfants sont mal traités par ces personnes frustrées et par conséquent frustrantes... Trop triste et déprimant...


Aucun commentaire: