jeudi 26 juin 2008

Un an déjà ! sur la bloguosphère !

Un an dans deux jours (mais je ne pourrai pas venir alors, je prends un peu d'avance) que j'ai commencé ce blogue. Je l'ai fait sur un coup de tête, après avoir connu les blogues de copines.

Un an et un peu plus de 5000 visiteurs sont passés ici, j'ai écrit au fil de l'actualité et de mes expériences personnelles sur une multitude de sujets (188 billets en un an) ! J'espère que vous prenez plaisir à me lire et que je vous apporte un peu quelque chose. Personnellement, j'ai beaucoup de plaisir à partager mes réflexions, mes photos, mes expériences, mes idées sur le monde et sur toutes sortes de choses !

Pour moi, c'est une façon d'exprimer les fruits de mes réflexions, de les partager et si possible d'avoir vos réactions, j'aime bien lorsque vous me laissez un commentaire. Une chose est sûre, le temps passe vite, surtout lorsqu'il est heureux et dans l'ensemble, je viens de passer l'une des plus belles années de ma vie... Espérons que ça va se poursuivre !

Aucun commentaire: