jeudi 1 mai 2008

Ouf


Hausse du salaire minimum à $ 8,50, bonne nouvelle ! Hausse de l'aide au fond mondial de la FAO pour l'alimentation, bonne nouvelle dans les circonstances, en espérant qu'on va faire ce qu'il faut pour régler les problèmes à la base. Il faudrait interdire la spéculation sur les denrées de base !

Un lion se promène en forêt, j'espère qu'ils vont le retrouver et l'attraper sans avoir à l'abattre !

Les contenants en plastique dont les numéros sont 2, 4 et 5, ça va, mais il faut éviter les nos 1 et 7 !

Hier matin, je devais être à jeun pour des prises de sang, j'avais amené un yogourt pour après, j'ai oublié de le manger, inutile de vous dire que j'étais affamée en fin d'avant-midi... Des fois, je me demande ou j'ai la tête ! Ce matin, je pense que j'ai rien oublié, ni les vidanges, ni les sacs pour l'épicerie, ni le cadeau de fête pour ma gardienne...

J'adore mon chum, il me fait tellement rire, il a un don pour ça, il a un humour qui a beaucoup d'effet sur moi, ah que c'est bon !!! Le rire est l'orgasme de l'esprit !!!

Aucun commentaire: