jeudi 15 mai 2008

Journée internationale des familles

Je regarde sur le calendrier et je vois : journée internationale de la famille... Je me dis que c'est l'occasion de dire qu'est-ce que la famille est pour moi...

D'abord, mes parents, ils sont très importants pour moi et je trouve que depuis quelques années, ma relation avec eux est plus douce et plus harmonieuse, je suis fière d'être leur fille ! J'ai aussi une soeur formidable, une femme qui fait bien tout ce qu'elle fait, qui est sportive, qui est une excellente mère pour ses deux enfants qu'elle encourage dans les sports et qui réussissent fort bien dans leurs études, elle a une belle relation avec son mari, ils vont fêter leur 18e anniversaire de mariage cet été, ouf !!! et on les sent encore très amoureux ! Ensuite, ma famille à moi, c'est ma fille, mon adorable et précieux amour, elle grandit en beauté et en sagesse et j'en suis tellement fière ! Et il y a mon chum, mon amoureux avec qui je peux partager la tendresse, vivre de l'affection, échanger sur ce que nous vivons... Toutes ces personnes sont importantes pour moi et je me sens importante pour elles... Bref, la famille, c'est ce qui nous fait vivre !

1 commentaire:

Delphilou a dit…

Tu as raison, pour moi aussi la famille est importante. Malheureusement je n'ai plus mes parents alors je me raccroche à mes 2 soeurs mon mari et surtout mon fils.