vendredi 2 mai 2008

Miracle technologique

Je vous écrit à partir de mon nouvel ordi, duquel je découvre peu à peu toutes les potentialités, c'est génial. Je suis en train d'entrer toutes les musiques que j'aime à partir de mes cd et je les fais jouer de façon aléatoire pendant que je fais autre chose, comme écran de veille, toutes mes photos défiles en diaporama, c'est super beau !!!

J'en reviens pas de ce que la technologie arrive à faire ! Que je puisse vous écrire comme ça et que des gens à travers le monde puissent me lire sur différents sujets, c'est vraiment extraordinaire !

J'espère qu'on utilisera toute cette intelligence humaine pour régler les problèmes de changement climatique, les problèmes de pénurie alimentaire aussi et qu'on finira par trouver la paix dans le monde... Je rêve peut-être, mais quand je vois tout le beau dont nous sommes capable, je me dis : pourquoi pas ?

J'ai toujours été idéaliste, j'essaie de faire ma petite part pour ajouter à la beauté du monde en aimant mes proches, en essayant de bien faire mon travail, en essayant d'agir de façon écologique autant que possible, même si c'est pas parfait...

Aucun commentaire: