jeudi 22 mai 2008

Scrapbooking ou collimage...

Hier soir, ma fille et moi, nous avons sorti toutes nos choses pour faire du scrapbooking, une première pour moi ! J'ai acheté tout plein de beaux papiers et quelques accessoires, ma fille avait reçu aussi des choses pour en faire à Noël dernier, elle a plus de petites décorations que moi, alors nous avons partagé, je lui ai donné un papier et elle m'a prêté ses ciseaux qui découpent avec un motif, ses étampes et quelques petits décalques et moi, je lui ai donné des rubans, prêté mon crayon argenté, etc...

Nous avons ensuite choisi nos photos et avons entrepris le bricolage ! Ma fille m'a donné des trucs, elle a déjà suivi un cours ! Et je pense que nous avons fait du beau travail ! J'ai fait une page avec des cupidons dans le fond, des photos de mon chum et moi et ajouté des décorations avec des coeurs, fleurs et papillons ! Ma fille a choisi des photos d'elle lors de notre visite au jardin botanique l'an dernier, elle a utilisé l'effet miroir brisé ! Bref, nous avons eu beaucoup de plaisir et il en restera une charmante création !

3 commentaires:

Delphilou a dit…

Je veux voir des photos de cette belle activité avec ta fille ;)

Méli a dit…

J'aimerais bien vous montrer, mais je tiens beaucoup à mon anonymat... vous me pardonnerez, je l'espère...

Delphilou a dit…

Je comprends parfaitement, je n'ai pas voulu être indiscrète. Moi-même je limite les photos personnelles sur mon blog ;)