mercredi 30 avril 2008

Drôleries


Ma fille était drôle hier soir, mais merde, j'en ai oublié un bout, j'arrive plus à me souvenir... Bon, elle a mis des biscuits Pillsbury à cuire et elle a oublié d'allumer le four, 14 minutes plus tard (elle n'avait pas oublié la minuterie), ils n'étaient pas prêts, elle allume donc le four et remet la minuterie, mais ne pense pas à les mettre moins longtemps, car le four était encore un peu chaud des asperges faites avant et donc les biscuits avaient un peu commencé leur cuisson, donc, ils ont été brûlés... mais je suis sûre qu'il y a eu autre chose de drôle, mais ma mémoire veut pas s'en rappeler...

Ah oui, ça me revient, je lui montre mes nouveaux espadrilles, elle les regarde et me dit : Ah, ils sont à toi ? - Ben oui ! - Ce matin, je les ai vus et je pensais qu'il y avait une nouvelle personne dans la maison ! Ben oui, tsai, nous sommes juste deux à habiter chez moi... Je me demande bien à qui d'autres, ils auraient pu être !!! Elle a de drôles d'idées parfois ma chouette !

Aucun commentaire: