mercredi 21 mai 2008

Un an déjà !

Il y a un an aujourd'hui, mon chum m'a envoyé un courriel pour reprendre notre relation, ça fait donc 2 ans aujourd'hui que nous avons une relation d'amour, bon, avec une interruption de 7 mois entre les deux années, mais bon...

2 années de pur bonheur et j'ose espérer qu'elles ne sont que le début d'une très longue relation d'harmonie et d'amour, car je m'y sens tellement bien dans cette relation, qu'évidemment, je souhaite qu'elle dure toujours... M'enfin, on fera de notre mieux, une journée à la fois !

C'est tellement bon de partager l'affection, la tendresse, de faire des tas d'activités ensemble, d'avoir de belles discussions sur toutes sortes de sujets, de faire des projets, bref, de s'aimer tout simplement, une journée à la fois !

2 commentaires:

Caro et cie a dit…

Je te le souhaite éternel ce beau bonheur!!!:-)

Méli a dit…

Comme c'est gentil, merci beaucoup ;-D