mardi 20 mai 2008

Merveilleuse fin de semaine

J'ai passé une fin de semaine vraiment très agréable ! Je suis allée rejoindre mon chum samedi en fin d'après-midi. Nous avons soupé tôt et nous sommes allés faire un tour de vélo sur la piste cyclable. Mon chum s'est acheté un nouveau vélo, ce qui fait qu'il est plus confortable et a plus de plaisir à en faire !

Nous avons ensuite écouté distraitement le film Nitro avec Guillaume Lemay-Thivierge. Je n'ai pas tellement aimé... Ça me posait trop de problèmes moraux... et je trouvais ça un peu idiot et invraisemblable comme histoire...

Moments de tendresse et d'amour intenses, c'est tellement bon d'être amoureux !

Dimanche, fête de mon père ! Mes parents avaient une sortie, et nous ont demandé de remettre le soulignement de sa fête à la semaine prochaine. J'en profite tout de même pour dire que j'apprécie de plus en plus mon père, qui est un homme doux, de principe, honnête et droit. Nous sommes allés faire un tour sur la piste cyclable, on s'est rendus au bout du côté Est, ouf, ça montait, je suis fière de moi... Au bout de la piste, mon chum reçoit un téléphone de son fils sur son portable lui annonçant qu'il avait un message sur son répondeur lui apprenant qu'il a gagné un vélo à l'endroit où il a acheté le sien ! Quelle belle nouvelle... Comme il venait de s'en acheter un, que celui de son fils va lui faire pendant encore quelques années, j'ai acheté le vélo pour ma fille (qui a beaucoup grandit) Bref, elle a maintenant un magnifique vélo de très bonne qualité... Mon chum m'a fait un bon prix, ça comptera pour mon cadeau de fête à moi et pour le cadeau de fête de ma fille...

Nous sommes donc allés le chercher lundi ! Dans mes moments libres, j'ai peint des petites boîtes en bois et essayé le médium à craquelures ! Bref, j'ai passé une fin de semaine de rêve, vraiment très agréable !!! En plus, j'avais de la belle musique dans les oreilles pour mes tours de vélo et la température était magnifique, un peu venteux, par contre !!! Alors, que demander de mieux !!! Ma fille était enchantée lorsqu'elle a vu le vélo sur mon support à bicyclettes... En fait, je regrette presque de pas l'avoir pris pour moi et lui avoir donné le mien, car il est meilleur que le mien, hi hi hi !!!

Aucun commentaire: