mercredi 21 mai 2008

Ah si tout pouvait être simple !

Il y a des choses que je ne peux dire ici, mais disons que mon coeur se désole par moment de voir l'irresponsabilité de certaines personnes... Ça fait des semaines que je suis préoccupée et que je cherche une solution et c'est tellement pas simple... Comment obliger d'autres personnes à agir de façon responsable, lorsque ça concerne une tierce personne qui me tient à coeur... Entéka, je fais de mon mieux, je ne sais pas si mes efforts porteront fruits... mais ouf que c'est triste parfois de voir certaines choses...

Bon, sujet plus agréable : ma fille a eu 90 % et 93 % aux examens du ministère qu'elle a fait pour le moment ! Je suis très fière d'elle !!! Elle a aussi eu une très bonne note pour son oral hier ! Elle m'aide beaucoup pour le ménage ces temps-ci... Ah que je l'aime cette enfant !!!

Aucun commentaire: