lundi 12 mai 2008

Parfois, les projets ne fonctionnent pas...

Mon chum est venu pour m'aider en fin de semaine... Malheureusement, malgré toute sa bonne volonté, plusieurs des choses qu'on voulait faire n'ont pas pu se réaliser... Pour ma clôture, il va falloir commander des morceaux pour remplacer ceux qui sont tordus, il va donc falloir attendre... Pour une autre tâche, ça n'a pas marché non plus, pour l'éditeur de page web qu'il m'a prêté, ça n'a pas voulu ouvrir les pages de mon site, un échec aussi... Il a voulu m'aider à transférer un logiciel de mon vieil ordi vers le nouveau, ça n'a pas fonctionné non plus... Le film qu'on a écouté à la télé était plate rare (Le chemin de nos foyers) Bref, c'était un peu décevant... mais bon, ça fait parti de la vie, ça n'est pas grave...

On a tout de même réussi une couple de choses, le ramassage de vieilles branches, gonfler les pneus des vélos, j'ai fait des frites maison pour le souper de fête de mon amoureux et ils ont apprécié... Il semble avoir été content du cadeau que je lui ai offert... et bon, nous sommes bien ensemble, ce fut donc très agréable !

Dimanche, ma fille m'a offert une belle carte ou elle me souhaitait la plus belle journée de ma vie, lol !!! et des boucles d'oreilles très jolies de sa fabrication ! Le soir, ma fille et moi, sommes allés souper chez une amie qui va quitter la région, ce fut bien plaisant aussi, elle va débuter une nouvelle vie, j'espère que tout va bien se passer et qu'elle va être heureuse !

Aujourd'hui est donc l'anniversaire d'un homme que j'aime vraiment beaucoup, il a un sens de l'humour génial qui me fait rire énormément, il est attentionné, doux, sensible, il a des étincelles dans les yeux lorsqu'il me regarde et c'est formidable ! Merci à la vie de ce que nous vivons ensemble !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Fête à ton homme !

Mafalda a dit…

Mélie, heureuse de lire ton bonheur avec ton amoureux et une si belle complicité avec ta fille. Un bonheur qui sait apprécier, ça va très bien pour toi, c'est génial!

Mafalda

Méli a dit…

Merci à vous deux, c'est gentil !