jeudi 22 mai 2008

Ma fête


Dans deux jours ce sera mon anniversaire... Ben oui, encore une fois... Ouf que ça passe vite...
J'ose espérer qu'avec le temps, je deviens un peu plus sage...
En fait, je suis convaincue de devenir un peu plus sage, un peu plus zen avec les années...
J'ai beaucoup travaillé sur moi au fil du temps et j'ai l'impression d'en récolter enfin les fruits...
Et que ça me permet, au bout du compte, d'être plus heureuse ! Et oui, mes années de galère n'ont probablement pas été inutiles, j'en ai retiré des enseignements qui me servent aujourd'hui et m'apportent une sérénité et une approche de la vie qui me permettent d'être bien, et heureuse...
Lorsque j'ai vécu des épreuves, que j'en ai fait des dépressions situationnelles, je pense que ça m'a amenée à chercher à l'intérieur de moi, pour trouver ce qui n'allait pas et travailler sur mes faiblesses, pour m'améliorer, pour devenir une meilleure personne et je pense que tout ça m'a aidée à être effectivement une personne plus agréable à vivre aujourd'hui... et à avoir de meilleures relations avec les personnes que j'aime... car il est vrai qu'il faut s'aimer soi-même pour aimer les autres...

4 commentaires:

Delphilou a dit…

Bonne fête Méli et passe une super belle journée avec ta famille. Amuses-toi bien :)

Méli a dit…

Merci, c'est très gentil !!! ;-D

Anonyme a dit…

Bonne fête en retard ! J'espère que tu as passé une belle journée !

Méli a dit…

Merci Cricri, oui, j'ai passé une belle journée ! ;-D