lundi 26 mai 2008

Belle fin de semaine !

Vendredi le cours de natation n'a pas eu lieu, je me suis rendue pour rien, un enfant se serait échappé dans la piscine (je sais pas s'il a vomi ou fait caca ou quoi) et ils devaient nettoyer...

La sangle de mon rack à vélo a lâchée... Finalement, dans un magasin de pièces d'auto, ils ont trouvé une pièce qui pouvait faire l'affaire, le préposé a zigoné pas mal, mais il m'a arrangé ça ! Ça m'a coûté $ 1,47 ! hi hi hi !!! Je me sentais plus en sécurité avec la sangle fonctionnelle...

On s'est donc rendu à Québec avec les deux vélos... Souper chez mes parents et je suis allée rejoindre mon chum en fin de soirée... Il avait eu des conférences dans un séminaire de mathématiques, ben, il m'a tout raconté une des conférences qui l'avait particulièrement intéressé sur les différences hommes-femmes, c'était très intéressant, j'avoue que je trippais pas mal de l'écouter me raconter tout ça, très intéressant, vraiment... On a surtout accroché sur l'information qu'il semble que nous les femmes, nous avons 10 fois plus de capteurs sensoriels dans la peau !!! hi hi hi !!! (pauvres gars, lol !)

Samedi, je suis allée au bricolage au musée avec ma puce et ensuite, mon chum m'a amenée voir U2 au Imax ! C'était le fun, surtout pour les tounes que je connaissais... Ensuite, souper de ma fête et de celle de mon père, ma fille m'a donné un beau collier et boucles d'oreilles qu'elle a fait elle-même, aide à mes parents pour leur ordi...

Dimanche, vu l'exposition des fermières de ma mère, super beau tout ce qu'elles font !!! Ensuite randonnée en vélo puis retour !

Aucun commentaire: