jeudi 8 novembre 2007

Vrac

Encore une fois, désolée pour l'image qui est sortie de travers...

Pose des pneus d'hiver demain et demander au mécanicien de vérifier mes amortisseurs, ils faisaient un drôle de son, la semaine passée...

Un menuisier doit venir poser une nouvelle porte en remplacement de celle qui est pourrie en arrière. J'espère que tout va bien aller et qu'il n'y aura pas de peinture à faire... car il fait froid à ce temps-ci de l'année ! (J'ai demandé au début de l'été à ce menuisier pour les travaux, mais il est très en demande !)

Jusqu'à présent, je suis très satisfaite de mes nouvelles laveuse et sécheuse ! ;-D

Le chien du voisin, parfois il me fait sursauter par ses jappements lorsque je vais porter les pelures dans mon composteur, d'autres fois, il ne fait que me regarder, mais il se tient tranquille la nuit, yé !!!

Ce soir, à Enquête, à 21 heures à R-C, ils vont parler des avantages et inconvénients de l'éthanol, je pense que ça va être très intéressant !

J'en suis à environ la moitié du livre : "Le tournesol", le livre-trotteur que j'ai trouvé dans un endroit public, je suis très prise par l'histoire et je vous en reparlerai lorsque je l'aurai terminé ! Merci aux personnes qui l'ont mis en circulation et ont continué à le faire circuler !

J'ai trouvé quelques cadeaux pour Noël qui approche, mais il m'en reste encore plusieurs à trouver !

J'ai hâte de retrouver la chaleur des bras de mon chum !

Aucun commentaire: