mercredi 14 novembre 2007

Vrac 2


Hier soir, je me suis couchée à minuit, parce que j'arrivais pas à m'arracher de ma lecture du livre "Le tournesol" de Louise Tremblay D'Essiambre, je l'ai pas encore terminé mais ouf, je me suis fait prendre par l'histoire !

J'ai reçu ma facture pour ma porte arrière, ouf !!!! Mais bon, c'est pas si grave, c'est ça être propriétaire, je peux pas me plaindre, car j'ai une belle maison, en bon état, c'est normal que je l'entretienne bien ! J'y ai une belle qualité de vie et je l'apprécie. J'espère qu'ils vont prendre ma vieille porte aux ordures demain... Faut pas que j'oublie ce soir de demander à ma fille de m'aider à la transporter en avant...

Ma fille s'est mise à chatter sur MSN, elle y a vite pris goût... J'espère qu'elle ne négligera pas ses études pour ce loisir... Je crois que je vais devoir lui mettre des limites... Je continue de faire mon vélo stationnaire pas mal tous les soirs, mais je prends du poids quand même, grrr....

Aucun commentaire: