jeudi 30 octobre 2008

Oserai-je ?


J'ai peint cette toile à l'époque ou j'étudiais au Cégep... Cela fait très longtemps... Je m'amusais à l'époque... Cela fait bien pour l'Halloween !
Bon ramassage de bonbons !
Le papier rose est pour cacher la signature... même si je sais que si quelqu'un que je connais voit cette toile, il risque de la reconnaître, elle n'est peut-être pas du grand art, mais elle est unique, ça, j'en suis pas mal sûre !!! hi hi hi !!!

8 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Wow! Mais c'est très bon!
Le col roulé a l'air très réaliste, tu as réussis à lui donner du relief et tout! Et très coloré.
On sent un peu de Picasso là dedans. Et ça fait penser à l'Halloween!

Méli a dit…

Merci, c'est gentil, disons que j'avais laissé aller mon imagination, ça n'a rien de réaliste !

Passion_Elle a dit…

C'est très très beau :-))

Tu as beaucoup de talent.

J'espère que tu continues à peindre car ce serait du gâchis.

Moi je n'ai aucun talent dans ce domaine ....

Bravo!!!

Méli a dit…

Merci, c'est gentil, ça fait des années que j'ai pas touché à mes pinceaux pour peindre une toile, je manque de temps, mais un jour, faudrait bien que je m'y remette, pour l'instant, au moins, je m'amuse à peindre mes petites boîtes en bois, etc... C'est mieux que rien. ;-D

Anonyme a dit…

C'est original !

Mais JUSTEMENT, si c'est toi qui l'a faite, pourquoi cacher la signature !!???

Méli a dit…

Je tiens à garder un minimum d'anonymat... (j'avais hâte de voir ta réaction... hi hi hi)

Anonyme a dit…

Ha ok, je comprends, j'avais pas pigé...:-)

De mon côté si je veux que ma carrière soit grande et belle, il me faut bien en sortir de l'anonymat....;)

Méli a dit…

C'est sûr, c'est différent ! ;-D Moi, je ne fais pas carrière dans les arts, ça reste un loisir... ;-D