lundi 3 novembre 2008

Le film "Sexe à New York"

Ce film était trop... trop tout ! Trop glamour, trop simpliste, les caractères trop immatures, l'histoire trop "conte de fées", les personnages trop bien habillés, bref, aucune profondeur, aucune réalité, tellement de richesse que ça en donne mal au coeur presque, tellement de légèreté qu'on se demande si elles vivent dans le même monde que nous...

Bref, si les américains sont aussi superficiels, c'est presque déprimant !

En comparaison, vive la complexité de nos personnages de téléromans québécois !

Demain, les élections américaines... J'espère que Barak Obama l'emportera, sinon, c'est vraiment signe que les américains sont majoritairement des imbéciles sans profondeur... Désolée, mais après avoir vu certains reportages sur certains américains de la bible belt, je l'avoue, c'était déprimant, à croire qu'ils ont beau avoir accès à la culture, c'est clair qu'ils la laisse de côté et s'enferment dans une étroitesse d'esprit incroyable ! Je sais, ça n'est pas politically correct de le dire, mais ouf, j'en revenais tellement pas de voir ça !!! Des gens qui avaient désespérément besoin de soins de santé, qui n'étaient pas couvert et qui étaient vraiment dans la misère, qui ne réalisent pas que s'ils veulent améliorer leur sort, ils doivent voter démocrate, qui continuent de voter républicains parce qu'ils sont trop ignorants et que la seule chose qui semble important pour eux, c'est d'être contre l'avortement et homophobe ! Désolée, mais ça fait dur pas à peu près... Pourtant, la seule chose à faire est de s'informer un peu... Soupir !!!

2 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Je préfère 1000 fois un bon téléroman québécois à une série américaine pleine d'artifices !!!

Méli a dit…

Moi aussi, même si j'aime bien certaines séries américaines et que je ne détestais pas la série Sexe à New York, à cause de l'humour, mais dans le film, il y avait peu d'humour et trop de glamour !!! ;-D