lundi 27 octobre 2008

Vrac 7


Petite fin de semaine fort agréable qui a débuté par un souper de famille avec un de mes oncles et sa blonde et surprise, ma soeur et sa famille sont venus aussi chez mes parents. La blonde de mon oncle fait des courte-pointes, elles sont vraiment de toutes beautés, j'ai été très impressionnée de voir ça !

Samedi, j'ai amené ma fille faire un bricolage et dimanche, nous sommes allés jouer aux petites quilles.

Colin Powell appuie Barak Obama, ça ne me surprend pas dutout, en fait, je le voyais dans son visage qu'il était mal à l'aise de participer au déclenchement de la guerre en Irak, c'était clair qu'il n'était pas à l'aise de mentir aux américains à l'époque, il devait avoir ça sur le coeur et donc, ça ne m'étonne pas dutout qu'il renie les républicains. Je n'ai jamais cru aux mensonge de George W. Bush, je n'ai jamais compris que les américains manquent à ce point de discernement et le réélisent une deuxième fois... Espérons qu'ils seront moins idiots cette fois... On verra ça dans un peu plus d'une semaine !

3 commentaires:

Pur bonheur a dit…

J'ai tellement hâta que Bush disparaisse!!!

Passion_Elle a dit…

Belle fin de semaine...ça dû être très agréable.

J'espère que Barak Obama sera élu.

Méli a dit…

Nous sommes plusieurs partout dans le monde à souhaiter cela, on croise les doigts ! ;-D

Oui, j'ai beaucoup aimé ma fin de semaine ! ;-D