lundi 20 octobre 2008

Je m'y attendais, mais


J'espérais... J'espérais qu'il prendrait ses responsabilités de père et qu'il m'aiderait à assumer les frais du traitement d'orthodontie... (au moins un peu)

Mais non, cet homme qui porte le titre de père, n'en a finalement que le plaisir, mais il n'en a jamais assumé les responsabilités, du moins pas volontairement. Pour avoir la pension que ses revenus engageaient, il a fallu que je me défende en court, car il mentait et traffiquait ses chiffres, mon avocat a fait la preuve de ça et j'ai obtenu ce à quoi ma fille avait droit, mais grâce à la justice, pas grâce à son sens des responsabilités et c'est comme ça depuis toujours. Cet homme est un avare pathologique. Son attitude face à l'argent est maladive. Il est riche, mais n'a jamais voulu faire sa part, il a toujours abusé financièrement des femmes qui ont partagé sa vie... Toujours et cela de façon éhontée !

Alors oui, je m'y attendais, mais je n'y peux rien, j'espérais, j'espérais qu'un miracle se produise et qu'il comprenne qu'il s'agit d'une dépense qui n'a pas été prise en compte dans la fixation de la pension et qu'il est de son devoir d'y participer ! Mais non, il sait que je n'ai pas le courage d'entreprendre des démarches judiciaires pour l'obliger à prendre ses responsabilités, alors il a dit non ! C'est tellement facile !

S'il meure avant moi, ah que je vais être tentée de faire une pancarte que j'irai planter sur sa tombe : ci-gît un homme immensément cheap !!! qui a eu la chance d'avoir une enfant exceptionnelle, mais qui n'a jamais rien fait pour elle sans y être forcé par la justice !

Encore une fois, il ne faudrait pas que je meure avant que ma fille soit adulte, je ne voudrais pas qu'elle soit confiée à l'entière responsabilité de cet homme immoral, égocentrique, sans-coeur et irresponsable ! Ça serait trop triste !

1 commentaire:

Passion_Elle a dit…

Ah! que je suis déçue pour vous.

Y a vraiement certains parents qui prennent que le bon côté du rôle à assumer...les frais n'en font pas partie parfois pour certains.