jeudi 9 octobre 2008

Tous les espoirs sont permis

Il semble que les sondages montrent une baisse des intentions de votes pour les conservateurs et qu'un gouvernement libéral minoritaire est désormais une possibilité ! Je croise les doigts, et j'espère vraiment que c'est ce qui va arriver !

Je sais que je prends ça très au sérieux, mais bon, c'est moi, ça, je suis une passionnée, je m'intéresse depuis toujours à la politique et pour moi, mon devoir de citoyenne est très important !

Ensuite, je voudrais spécifier que je ne suis pas fermée aux approches de médecines alternatives, je crois en leur complémentarité et que quelques-unes peuvent apporter du bon pour certains problèmes de santé. Mais il faut rester prudent et garder un oeil critique devant tout ça, prendre le bon, mais ne pas croire n'importe quoi non plus... J'ai écouté la série d'émission : Vivre autrement, à la radio de Radio-Canada cette semaine et j'ai trouvé bien des choses intéressantes dans cette série, comme dans tout, il faut en prendre et en laisser, mais je garde une plus grande confiance avant tout dans la médecine universitaire, à cause de sa démarche scientifique, qui m'assure de son sérieux...

La guerre en Afghanistan nous coûte très cher... Je ne suis pas surprise... Pour moi, c'est une évidence... Encore une fois, une chance qu'on n'était pas avec un gouvernement conservateur, au moment où la guerre en Irak a été déclenchée, car nous serions aussi en Irak ! et là, les coûts seraient encore plus astronomiques en dollars mais aussi en vies...

2 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Vivement des femmes au pouvoir des gouvernements! Ça ferait toute la différence.

Méli a dit…

C'est vrai, ce serait une bonne chose ! J'ai déjà pensé à m'impliquer, mais monoparentale avec une enfant qui a besoin de moi, je trouve ça impossible à concilier, peut-être à ma retraite ? On verra !!! lol !!!