jeudi 23 octobre 2008

l'autre côté


De face...
Hier soir, j'ai écouté : une petite pilule, une petite granule et ils ont parlé du port des talons hauts. Je n'ai jamais porté de talons hauts, sauf pour des occasions spéciales et je m'en félicite. Après avoir vu ce reportage, disons que j'ai vu que ça peut entraîner beaucoup de problèmes, des problèmes de genoux, d'équilibre, le pied peut aussi se déformer ! Bref, c'est ben beau l'apparence, mais lorsque ça va jusqu'à entraîner des problèmes de santé, là, c'est trop ! Je vais continuer de privilégier le confort à l'apparence ! Ça fait partie de mon côté non conformiste ! ;-D

4 commentaires:

Passion_Elle a dit…

Je porte toujours des talons hauts ce n'est que cet été au camping que j'ai commencé à marcher sans talons hauts et mon aînée n'en porte jamais car elle est à la base de la scoliose donc jamais de talons.

Méli a dit…

J'ai trouvé ce reportage intéressant, car je ne soupçonnais pas que ça pouvait avoir de tels effets sur la santé...

Passion_Elle a dit…

À quel poste as-tu écouté ce reportage?

Méli a dit…

À télé-Québec, le jeudi soir à 20 heures