jeudi 23 octobre 2008

Déjà de la neige !

Avant hier soir, c'était presque tempête... Et depuis hier, c'est tout blanc ! On n'y échappera pas, c'est l'hiver !

Mon chum semble s'ennuyer de moi plus qu'à l'habitude cette semaine... Est-ce parce que ça fait trois ans aujourd'hui que nous avons commencé notre relation ?

Je ne sais pas, mais ça fait chaud au coeur ! Heureusement, nous vivons tous les deux bien la réalité de se voir seulement les fins de semaine, mais c'est sûr que parfois, on aimerait bien pouvoir facilement se voir au milieu de la semaine. Mais bon, la semaine finit toujours par passer, et les fins de semaine, ben, elles filent tellement vite !!!

6 commentaires:

Passion_Elle a dit…

Déjà la neige? Ouash!!!

Vous vivez à distance depuis 3 ans? À ne vous voir que la fin de semaine?

Ça doit être difficile parfois!

Méli a dit…

Étrangement non, ça n'est pas difficile, ça m'étonne même, c'est sûr que parfois, on aimerait être plus proches, comme hier soir, mais honnêtement, je ne trouve pas ça difficile... Je vis très bien cette situation, peut-être parce que je l'accepte tout simplement... Je ne sais pas...

anne-isabelle a dit…

Je trouverais ça très difficile moi aussi. Bravo pour cette belle relation :O)

Méli a dit…

Merci, je pense que j'y trouve réellement beaucoup d'avantages et je crois aussi que le temps que nous passons ensemble, nous le passons vraiment ensemble et il est de meilleure qualité que ce que j'ai connu alors que j'étais mariée... J'habitais dans la même maison que mon mari à l'époque, mais nous étions beaucoup plus loin au niveau affectif et au bout du compte, j'étais bien plus seule que je le suis maintenant, alors ma situation actuelle m'est finalement beaucoup plus confortable... tout est relatif ! ;-D

Anonyme a dit…

Il neige chez toi ! Donc tu vis au Québec ! Ici, près de Paris nous avons du soleil et une douceur automnale que nous aimerions estivale ! Les français râlent toujours à cause du temps.
Bon, la neige c'est comme quand j'aimerais pas.

L'essentiel dans un couple n'est-il pas d'être en accord sur la distance physique et spirituelle dont chacun a besoin ?
Chaleureusement
Joëlle

Méli a dit…

Bonjour Joëlle, bienvenue dans mon jardin, la neige a fondu, mais il en tombera certainement d'autres d'ici quelques semaines ! Comme tu dis, ce qui est important c'est d'être en accord sur ce point ! ;-D