mardi 28 octobre 2008

Dialogue sur l'oreiller

- Es-tu heureux ?
- Oui
- Es-tu un peu plus heureux qu'avant ?
- Avant quoi ?
- Avant de m'avoir rencontrée ?
- Oui
Sourire (voir # 100)

8 commentaires:

Pur bonheur a dit…

C'est beaaaauuuu l'amourrreee!

Méli a dit…

C'est vrai que c'est beau, hein ? ;-D

Passion_Elle a dit…

J'adore ces discussions sur l'oreiller qu'on peut échanger avec la personne que l'on aime :-)

Méli a dit…

Les matins où je me réveille à côté de mon amour, qu'on regarde si l'autre est réveillé, qu'on s'approche pour s'enlacer, qu'on se raconte nos rêves, qu'on jase, qu'il me fait de nouveaux jeux de mots pour me faire rire, ce sont des moments de grand bonheur !

Passion_Elle a dit…

Oui tu as tellement raison Méli et ça vaut de l'or ...

Méli a dit…

Oui, tu as tout à fait raison, même bien plus que de l'or ! ;-D

Je préfère cent fois vivre une relation amoureuse réciproque qui va bien qu'être millionaire...

Passion_Elle a dit…

Oui tu as raison ...

J'ai vécu ce genre de relations dans le passé et l'argent n'apporte pas du tout le bonheur et j'ai préféré rompre...mes amies disaient que j'étais folle.

Pas folle mais honnête et qui se respecte.

Méli a dit…

Hi hi, je ne faisais pas référence à une relation, mais juste que je préfère être en amour qu'être très riche... ;-D