mardi 7 octobre 2008

Collimage ou scrapbooking


J'ai 19 pages de faites, j'ai tellement de plaisir à faire ça, je me suis installée sur mon ancienne table de cuisine au sous-sol et c'est une bonne idée, je ne suis pas obligée de tout transporter le matériel à chaque fois... Je me dis qu'un jour où j'aurai du temps, je photographierai mes "oeuvres" en mettant des cartons sur les visages puisque je désire garder l'anonymat, mais j'ai pas trouvé le temps de le faire encore ! De même pour mes petites boîtes, j'en ai quelques-unes de terminées, je les photographierai lorsque je pourrai, pour vous partager...

Les arts, quel bonheur !

4 commentaires:

Passion_Elle a dit…

J'aimerais bien m'y mettre aussi c'est vrai que ça doit être vraiment agréable à faire, à jouer dans nos souvenirs heureux :-)

Méli a dit…

C'est un passe-temps très plaisant, ma soeur m'a précédée et de voir ce qu'elle avait fait m'a donné le goût et depuis que je m'y suis mise, j'adore, le danger, c'est que ça coûte cher !!! Mais bon, c'est pas pire que bien d'autres loisirs et ça laisse un beau résultat concret !

Pur bonheur a dit…

Si cette mode avait existé quand mes enfants étaient jeunes je m'y serais lancé moi aussi! Chez Dollorama j'ai vu une section où il semblait vendre ce qu'il fallait pour le scrapbooking.
Tu as raison, c'est un très beau loisir.

Méli a dit…

Oui, je sais, j'ai beaucoup acheté au dollo pour ça, des rubans des collants des papiers de fantaisie ! Il n'est pas trop tard, vous qui aimez les arts, vous feriez certainement de très belles choses ! ;-D