mardi 30 octobre 2007

Réflexions pèle-mèle


L'automne plus froid et humide est arrivé, on ne peut pas trop se plaindre puisqu'on a eu beaucoup de beaux jours tout de même... J'ai passé une belle fin de semaine, malgré la pluie, vu les photos de voyage de mes parents, magasiné quelques cadeaux de noël, pris une belle marche avec mon amoureux et les enfants malgré le vent froid...

Des parents ont laissé un enfant de sept mois dans une auto à zéro Celsius... J'avoue que ça me dépasse, tout simplement...

Il y a plusieurs années, j'ai subi du harcèlement moral au travail, à l'époque, ça n'était pas connu comme aujourd'hui, je ne savais donc pas ce que je vivais, j'en ai fait une dépression... Aujourd'hui, il y a une loi qui l'interdit, c'est un gros progrès. Il est probable que j'aurais pu porter plainte si cette loi avait existé à l'époque. La société s'améliore constamment, il faut voir le positif, c'est un gros progrès que ce type d'abus ne soit plus toléré...

Ma fille m'a écrit un beau message d'amour hier soir, ouf, le genre de chose qui chavire le coeur d'une maman, je l'ai rangé bien précieusement dans un coffret pour le garder toujours... Elle a invité ses copines à venir pratiquer une chorégraphie, c'était vraiment charmant d'entendre leurs éclats de rire ! Ce matin, elle a vidé tout le lave-vaisselle pour m'aider, ah que j'en ai de la chance d'avoir une fille aussi extraordinaire...


1 commentaire:

Nat a dit…

Juste le fait de laisser un enfant tout seul dans la voiture me dépasse en tant que tel!! Peu importe la température! Grrrr!