mercredi 3 octobre 2007

Petite question ?


De plus en plus de personnes me trouvent sur google, normal, plus j'écris, plus il y a de chances que dans mes textes se retrouvent des mots-clés qui sont cherchés sur google... Donc, des gens me trouvent pour toutes sortes de sujets.

Je me demande si parmi les personnes qui m'ont trouvée par hasard, s'il y en a qui ont trouvé mon site suffisamment sympathique pour le mettre dans leur favoris et y revenir ? Si vous êtes dans ce cas et que vous voulez me le dire, laissez-moi un commentaire, j'aimerais le savoir, ça m'intrigue.

Elles sont vraiment magnifiques les couleurs automnales, j'avoue me remplir les yeux de beautés ces temps-ci !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ton blogue dans le blogroll d'un autre blogueur mais je ne me souviens plus de qui... bref, depuis je t'ai ajouté dans mon agrégateur et je lis tes aventures quotidiennement. Longue vie!

Méli a dit…

Merci, c'est gentil ! ;-D

Folly a dit…

anonyme, j'aime bien ton blogue!

Méli a dit…

Qu'est-ce que tu veux dire par anonyme ? Entéka,merci de me dire que tu apprécies, j'apprécie le tiens aussi... ;-D

Folly a dit…

Me faire passer pour un anonyme qui aime ton blogue!! Bon, j'ai manqué ma joke!

Anonyme a dit…

Bonjour
Moi je découvre ton site en me balandant de commentaires en commentaires et j'y dépose quelques fois les miens également.Je suis allé au Canada en Avril mail hélas nous avons eu mauvais temps,mais l'été indien chez vous doit être magnifique.
A bientôt j'espère.
Amicalement

Méli a dit…

Bonjour Jean-Marc,merci de ton commentaire, c'est vrai que nous avons un automne absolument magnifique cette année, un été indien qui dure plus longtemps qu'à l'habitude et de se promener au beau soleil avec les couleurs dans les arbres c'est très, très beau ! Au plaisir !