lundi 15 octobre 2007

Automne


L'automne est vraiment arrivé avec sa pluie et son temps froid...

Mon chum est venu me donner un coup de main, il m'a installé 2 nouveaux thermostats programmables (dans mon sous-sol) pour les fois où je vais faire du vélo stationnaire. Il a aussi affronté le chien du voisin, le couvercle de mon composteur s'était envolé au vent et il est allé le récupérer. Il n'avait pas vu le chien, qui était dans sa niche. Ce dernier est sorti en trombe... Ouf, j'ai eu la peur de ma vie... J'observais la scène par la fenêtre, il a essayé de le mordre. Heureusement, la voisine est sortie et l'a retenu pendant que mon chum ramassait le couvercle. Plus de peur que de mal !!! On a aussi entré les meubles de patio et la tondeuse.

Autre bénéfice de sa visite, j'ai réussi à remettre le salon, la cuisine et ma chambre en ordre, et ma fille, sa chambre, c'est toujours plus motivant de faire du ménage lorsqu'on va recevoir de la visite ! Je vais essayer de garder ça propre !

Hier soir, à tout le monde en parle, on a annoncé un documentaire : la fille du jardinier, qui sera présenté le 18 octobre à 20 heures à RDI sur les problèmes d'avortements sélectifs en Inde (on se débarasse des petites filles, il y aurait un déficit de 36 millions de femmes dans ce pays).

Aucun commentaire: