mardi 2 octobre 2007

Créateurs de beauté


J'ai commencé à lire le roman d'une copinaute, Sahée, la danse de l'esquive, j'ai eu du mal à aller me coucher hier soir, car j'avais toujours envie de lire une autre page et une autre page... et le plaisir se poursuivra dans les jours à venir !

Je voudrais remercier les auteurs, les artistes en général pour leurs créations. Leurs créations qui nous donnent de si beaux moments, qui nous emplissent de beauté, qui meublent notre vie par le partage de leur imaginaire et de leur talent. Tant les écrivains, que les peintres, les sculpteurs, les artisans, les jardiniers, les musiciens ou chanteurs, je leur suis reconnaissante pour ce qu'ils apportent à nos vies.

2 commentaires:

S@hée a dit…

Contente que tu te plaises à la lecture :-)

Chantal a dit…

Je crois que je devrai aller me le procurer car ça fait plus d'un blog qui en parles.