jeudi 14 août 2008

Une seule chose ne change pas : le changement !


Une de mes amies vit une rupture et une autre vit une crise dans son couple, son chum remet leur relation en question, ça va peut-être se terminer en rupture aussi ou ça sera un nouveau départ s'ils réussissent à passer au travers.

Bref, rien n'est plus fragile que l'amour... Il faut être fait forts pour traverser cette vie... mais il faut continuer de faire de son mieux et vivre le beau lorsqu'il passe, car tout passe et rien n'est jamais certain...

J'ai commencé la série : Le temps du silence de Louise Tremblay-D'essiambre, j'ai lu les deux premiers tomes avec délectation et je viens de commencer le troisième. On y traite des subtilités de l'amour, de l'idéalisation aussi un peu, du fait que c'est à la fois simple et complexe...

Il y a des couples qui réussissent à s'aimer toute leur vie, d'autres qui n'y parviennent pas... J'espère que mon histoire durera jusqu'à ce que la vie nous sépare, est-ce qu'on y arrivera ? Je n'en ai aucune idée... Je sais juste que je vais faire de mon mieux pour atteindre cet idéal... Pourquoi pas ?

Aucun commentaire: