mercredi 6 août 2008

Dolce vitae


Je me sentais coupable d'avoir utilisé des billes de ma fille, même si elle me les avait offertes de bon coeur... Alors, je lui en ai acheté d'autres hier midi ! C'est bien moi ça, alors, elle a maintenant une grande variété, j'ai passé une partie de la soirée à les lui trier dans des coffrets de rangement en plastique.

Je devais passer la tondeuse, après plus de trois semaines, c'était long et ça bourrait tout le temps, mais j'y suis parvenue, passant mon temps à la débrancher pour enlever l'herbe qui bloquait dans l'ouverture d'évacuation ! Je suis prudente ! hi hi hi !!! Comme ma fille ne voulait pas souper trop tard et que passer la tondeuse était pressant... Elle a décidé de faire le souper, je lui ai donc donné les légumes et elle les a arrangé et mis à cuire ! Nous avons eu un souper délicieux : fèves jaunes, brocolis, choufleur, carottes, navets, asperges (au four avec un peu d'huile) et blé d'Inde, avec des filets de sole pannés croustillant juste à point ! Miam ! Un petit pouding meringue et tarte au citron comme dessert !

Les 6 août, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour les victimes d'Hiroshima... en espérant que plus jamais on n'en vienne là... Que plus jamais de telles bombes n'exploseront...

1 commentaire:

Pur bonheur a dit…

Je le souhaite très sincèrement aussi. J'espère qu'on apprend de nos erreurs, nous les humains!