mardi 26 août 2008

Collier 4


J'ai fait ce collier pour ma grande amie x, celle qui vit des choses difficiles et avec qui je partage tellement une belle amitié, c'est son anniversaire prochainement, je veux donc lui envoyer pour lui faire une petite surprise, c'est ma fille qui a fait les boucles d'oreilles ! J'ai choisi ces couleurs, car je sais qu'elle les aime ! J'espère qu'il lui plaira !

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Ce que tu fabrique est vraiment très joli! Bravo!

Méli a dit…

T'es fine, merci du compliment ! J'ai beaucoup de plaisir à faire ça !

anne-isabelle a dit…

et c'est surement plus agréable à recevoir qu'un truc tout fait acheté au magasin!

Méli a dit…

Je l'ai posté ce midi, j'espère qu'il se rendra bien et qu'il lui plaira ! ;-D L'avantage, c'est qu'elle pourra être sûre que personne d'autres n'en aura un pareil ! ;-D