mardi 19 août 2008

Simon Whitfield, médaillé d'argent au triathlon

Je me suis couchée tard hier, hypnotisée que j'étais par les semi-finales de plongeon où Alexandre Despaties est arrivé 2e et par le triathlon où notre athlète canadien est arrivé 2e aussi. J'avais vu Simon Whitfield arriver 1er aux jeux de Sydney et je m'en rappelle encore. Cette compétition m'impressionne vraiment, qu'est-ce qu'il faut être en forme pour parvenir à faire ça !!! Ouf !!! Ces athlètes ont toute mon admiration !

Alexandre Despaties vient de remporter la médaille d'argent en plongeon ! et il semble qu'on vient aussi de gagner une médaille de bronze en athlétisme féminin ! Il y a eu aussi la médaille d'argent en équitation par équipe dont on peut être très fier ! Sans oublier les deux médailles d'argent au trampoline féminin et masculin et plusieurs médailles en aviron et celles en lutte féminine ! Bon, j'en ai sûrement oublié, mais bon... il reste que ça fait plaisir !!! ;-D

Aucun commentaire: